Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je fais pour moi (ou pour les autres)
Ce que je fais pour moi (ou pour les autres)
Publicité
Archives
4 juillet 2014

Un peu de retard...

Bon, comme vous l'avez sûrement constaté, hier je n'ai rien pu écrire de plus.

Et oui, c'est celà la vie de famille...

Quand on est maman de 4 loustics, on doit avoir 10 bras et 10 jambes ;)

Je sais pas comment avec tout celà j'ai pu prendre autant de poids jusqu'à maintenant...

Enfin bref, donc hier midi, j'ai pris mon sachet aqualigne et mes 2 ampoules detox (beurk), 2 oeufs dur et de la salade verte avec des tomates assaisonnées de jus de citron et poivre.

Au soir, après la fête de l'école de mon 3ème, j'ai mangé 4 tranches de blanc de poulet et ma fameuse salade verte poivrée et citronnée pendant que mon homme, mes enfants, ma soeur et mon beau-frère ont mangé des frites et autres trucs de la friterie :( J'avoue qu'au début, j'étais un peu deg avec l'odeur j'étais tentée, mais je suis restée à distance pour apprécier mon repas et finalement ca c'est bien passé.

J'ai terminé la soirée en préparant les sachets de bonbons pour l'anniv de mon fils pour l'école et j'ai dû me lever à 4h00 ce matin pour préparer le gâteau, vous savez, le genre de gâteau que les enfants font wahouuu en le voyant et mmmmm en le mangeant ;) Eh bien là; il cuit dans le four et ca sent bon le chocolat jusqu'à mes narines ;) Mais non, je ne craquerais pas, les résultats sont là et c'est ca qui me booste ;)

Bon, je fais une petite piqûre de rappel, pour ceux qui aurait l'intention de suivre ce régime, ou pour ceux qui le suivent ou ceux qui l'ont suivi: il faut prendre des vitamines pour compenser les manques dû au régime, sous peine de fatigue et carences. N'est-ce pas gégé!!! ;)

Sur ce, si j'ai le temps après, je vous parlerez de ma pesée etc... Car là, je dois encore décorer le gâteau et me préparer pour le travail, cà va être marrant, je vends des glaces ce week-end ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité