Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je fais pour moi (ou pour les autres)
Ce que je fais pour moi (ou pour les autres)
Publicité
Archives
3 juillet 2014

Encore un matin...

Et oui, encore un matin, expression dites sur un ton joviale, car la progression continue. Maintenant, j'ai les chansons de Goldman en tête. Dommage que je n'ai pas de son sur l'ordi ;)

Donc ce matin, les bonnes surprises continuent, ma balance m'affiche une perte de 1kg depuis hier puisque je suis passée à 100,3kg.

Je suis contente car avec mes repas bien rassasiant et mes fruits délicieux, je ne pensais pas avoir perdu autant.

Par contre ce matin, je n'ai pas pris le temps de mettre la crème ni de faire quelques squats, je me rattraperais ce soir.

Pas eu le temps non plus de chercher les exercices prévus hier, mais la journée n'est pas fini ;)

Bon pour le contenu de mon petit déj, ce fut bien bon (sauf les vitamines ;) ). J'ai pris mon sachet aqualigne habituel, ainsi que le verre d'aqualigne. Pour la boisson chaude, j'ai pris ce matin un sachet de rooibos, ca s'utilise comme du thé mais il n'y a pas de théine, et aurait certaines propriétés bénéfiques pour la santé (antioxydant etc...). J'ai pu ce matin manger un petit pain que j'avais choisi à la farine de seigle, je me suis régalée avec son bon petit goût, même s'il était sans beurre, fromage, confiture ou chocolat. J'ai choisi ce pain pour ses propriétés, riche en fibres, c'est l'allié idéal en cas de régime car il demande à l'organisme un peu plus de travail pour sa digestion et du coup, on élimine mieux ;)

Je suis encore une fois étonnée par cette sensation "rassasiée" que je ressens après mon petit déj', j'ai même eu un peu de mal à finir mon petit pain ;)

Ma motivation est toujours bien présente, et je vous avouerai que ce blog m'aide beaucoup. Pourvu que ca dure et rendez-vous tout à l'heure pour un prochain épisode ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité