Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je fais pour moi (ou pour les autres)
Ce que je fais pour moi (ou pour les autres)
Publicité
Archives
7 juillet 2014

Overbooking

Vous l'aurez remarqué, je n'ai pas posté de message depuis vendredi, mais celà ne veut pas dire que j'ai tout laissé tombé bien au contraire.

J'espère ne pas avoir manqué à mes fidèles lecteurs et lectrices ;)

Je vais tenté de me rattraper et me faire pardonner ;)

Bon je vais faire un bref récapitulatif de mes menus et pertes depuis vendredi avant de venir à mon papotage habituelle.

Vendredi, ma balance affichait un joli 99,9kg (ouf je suis passé en dessous de la barre des 100kg). J'ai pris le famaux sachet Aqualigne perte de poids 30 minutes avant chaque repas. Le matin, j'ai pris un thé Rooibos et un petite pain de seigle. Au midi, j'ai eu droit à 1 oeuf dur, 1 morceau d'emmental, des carrottes râpées avec citron, poivre et ail en poudre et les fameuse ampoules Detox. Pour le soir, c'était fruit à volonté et je me suis régalée avec 1 banane (française), 2 prunes rouges et pour finir j'ai pris un yaourt brassé nature.

Samedi, ma balance a été stable avec le même poids que la veille, soit 99,9kg. J'ai pris le sachet Aqualigne perte de poids 30 minutes environ avant chaque repas. Pour le ptit déj', j'ai mangé des carottes râpées (je vous avouerez que ca fait bizarre mais ca a été) et un thé vert Guarana Celliflore. Au déjeuner, je me suis cuisiner du cabillaud au court bouillon sans sel bien évidemment(je rappelle que le sel est à bannir), 2 tomates en salade et les 2 beurk beurk ampoules detox. Et au diner, 1 steak haché avec de la salade verte asaissoné avec du vinaige balsamique et poivré.

Je peux vous dire qu'après avoir vendu plus de 3.500 glaces en 2 jours (Magnum, Cornetto, Carte d'Or etc...) il a pas été facile de ne pas avoir de frustration, mais j'ai tenu bon en me disant que j'allais bientôt avoir mon repas plaisir... ;)

Bon pour Dimanche, ma balance m'a encore fait plaisir, car j'étais à 99,2kg. Il s'agissait du dernier jour de prise du sachet Aqualigne perte de poids 30 minutes avant chaque repas. Au matin, j'ai mangé un petit pain de seigle et une infusion ventre plat. Au midi, 2 belles escalopes poélées avec des épices et du poivre. Et au soir, 2 oeufs durs avec 2 carottes mangées crues et entières ;) Vous constaterez que j'ai oublié de prendre mes ampoules beurk beurk :(

Et maintenant, voilà la journée d'aujourd'hui...

Ce matin, ma balance a encore une fois été gentille, car elle m'affichait un poids de 98,8kg, soit une perte en 6 jours de régime de 4,1kg. Youpi!!! J'ai eu du coup envie de prendre quelques mesures, et là j'ai eu aussi quelques bonnes surprises. La plus importante est pour le tour au niveau de l'estomac -3,5 cm, vient ensuite le tour de cuisse -3cm puis le tour de hanche -1,5cm. Le reste a été de 1 cm.

La journée commençait donc bien, voir même très bien.

Au petit déjeuner, j'ai pris un sachet Aqualigne brûle graisse, voici la boîte en question:

Source: Externe

Avec cette variété, il y a un sachet aux agrumes à prendre au petit déjeuner, et un autre sachet à la pêche à prendre après le repas du soir. L'un va aider à bruler les graisses de réserve pour éliminer les kilos superflus et l'autre va drainer en profondeur pour désinfiltrer les tissus des toxines accumulées.

Ensuite, j'ai bu un stick de café Milicano. Je commence à m'habituer à prendre ce genre de boisson sans sucre ;)

Au midi, j'ai mangé 2 steaks hachés avec poivre et ail en poudre et ensuite, le repas était composé de fruits à volonté. J'ai pris une banane (toujours française, je vous expliquerai le pourquoi) puis une pomme et enfin les 2 ampoules detox.

Ma journée s'est poursuivi par un passage au collège pour avoir les résultat du brevet des collèges de mon plus grand. Il a eu son brevet avec mention assez bien, je suis trop fier de mon fiston.Bravo mon grand, maman t'aime ;)

Est venu ensuite le temps de quelques courses, entre autre pour préparer mon repas plaisir de ce soir qui sera pour le plat principal un couscous maison ;) Au départ j'avais pensé à une pizza, mais je me suis dit que déjà, dans la semaine, je vais devoir faire une grosse entorse au régime car on va aller au resto (Pizza Paï) pour l'anniversaire de mon troisième et je vais donc sûrement prendre une pizza (ou du moins en mezzo, c'est à dire moitié pizza, moitié crudité) on verra selon mon envie du moment et ce que j'ai mangé sur la journée.

Donc me voilà à préparer un bon couscous maison, dans lequel je me suis dit que j'allais limiter le sel. Et puis un couscous, c'est équilibrer non?

Donc pour ce soir, on va se faire un ptit apéro avec des Pringles qui m'ont fait de l'oeil pendant deux jours en magasin et de la san pellegrino citron ou orange sanguine on verra, faut bien fêter le brevet du fiston ;) Ensuite le couscous et pour finir ca sera un bon Magnum qui lui aussi m'a fait de l'oeil pendant 2 jours, le parfum, ben il est tout choisi, enrobage chocolat blanc et glace fraise ;) Et ensuite, je prendrais le sachet Aqualigne draineur.
Pour moi, là ca sera un bon repas plaisir, qui je pense reste correct et sans trop d'abus ;)

Ce soir, je vais tenter de reprendre un peu de sport car avec mes 2 jours de boulot debout, j'ai eu les jambes en compote et pas moyen de faire un exercice :(

J'en reviens maintenant à mes bananes françaises. Il y a quelques mois, j'ai fait une animation sur ces fameuses bananes. Et bien ce sont les meilleurs bananes point de vue santé. Pourquoi me direz-vous? Et bien tout simplement car ce sont les bananes pour lequel il y a le moins de pesticide utilisé au monde. En gros, elle est plus bio que les bananes bio sans être une banane bio. Là aussi, je suppose que vous voudriez savoir pourquoi. C'est simple, les règlementations sur le bio sont celle du pays de production. Et les autres pays producteurs de bananes ont une règlementation bien plus souple que la France. Voici un extrait du site qui évoque ce sujet:"De 1996 à 2006, les producteurs ont réduit de 35 % l’utilisation des produits phytosanitaires. Depuis 2006, ils ont poursuivi leurs efforts pour réduire encore de 50% leur usage. C’est aujourd’hui, jusqu’à 10 fois moins de produits que dans les productions de bananes ailleurs dans le monde. (Étude CIRAD)"

Vous reconnaîtrez ces bananes par ce petit timbre:

Source: Externe

Si vous voulez trouver d'autres infos, voici le site: http://www.bananeguadeloupemartinique.com/

Donc voilà, même si ces bananes sont un peu plus cher que d'autres, je choisis plus que des bananes françaises car la Martinique et la Guadeloupe sont des départements français ;)

Demain, j'ai mon premier rendez-vous pour une séance de GMP: Gym Métaboliique Passive. J'en dirais plus à ce sujet après mon rendez-vous ;)

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Ifokon. Ca fait plaisir d'avoir un fidèle lecteur qui m'écrit.<br /> <br /> Je suis sûre aussi que je vais parvenir à mon objectif final qui est d'atteindre la barre des 70kg, mais pour cela, il va falloir être très patiente. Et pour l'instant, mon prochain objectif intermédiaire est de descendre en dessous des 95kg d'ici la rentrée scolaire voir même avant, mais pas de précipitation ;)<br /> <br /> Merci en tout cas pour tes félicitations, ca fait du bien.
I
Quel courage ! Bravo, tu tiens bien tes objectifs, c'est parfait.<br /> <br /> De plus, tu es passée en dessous du poids à 3 chiffres ...<br /> <br /> Tu es bien lancée, continue, tu vas arriver à ton objectif.
Publicité