Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je fais pour moi (ou pour les autres)
Ce que je fais pour moi (ou pour les autres)
Publicité
Archives
8 août 2014

Baisse de moral :(

Je suis passer à travers un petit mauvais cap.

Lié je pense au surmenage mais aussi à une accumulation de choses dont le régime je pense, car ma phase de stabilisation, j'ai craqué au bout de quelques jours. Mon poids est remonté mais reste en dessous de la barre fatidique.

Je voulais donner quelques news rapide pour mes fans avant de partir en vacances. Je pars dans quelques petites heures...

J'espère qu'elles me feront du bien car pour le moment, les préparatifs sont surtout synonymes de stress, d'angoisse et à l'idée d'avoir à gérer 5 enfants car on part avec le copain de mon grand... pfff, j'en fais des cauchemards et c'est peu de le dire. Cette nuit j'ai révé ou plutôt cauchemardé que je surprenais mon fils fumer avec le fameux copain et quand je suis allée à leur rencontre, le copain a pris la défense de mon grand en disant que c'était lui qui le lui avait proposé. J'ai pris la cigarette que chacun avait en bouche, cigarettes allumées, je l'ai ai écrasées dans mes mains avant de les jeter et j'ai dit à mon fils qu'il ne devait jamais le revoir et que pour les vacances il fallait pas compter qu'il vienne avec nous. Dans mon rêve j'avais même eu l'idée de couper son compte facebook...

Enfin bref, un cauchemard quoi.

Sinon, je remercie Nina et son homme pour leur soutien et conseil, celà m'a bien aidé ces derniers jours ;)

Bon je vous laisse, car j'ai un tas de trucs à faire encore avant de partir tellement bien que j'ai eu du mal à dormir et me suis réveillé X fois dans la nuit.

Bonnes vacances à ceux qui y sont ou qui y vont et voici une petite photo d'un truc de là où je vais pour que vous essayer de trouver où je vais ;)

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité