Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je fais pour moi (ou pour les autres)
Ce que je fais pour moi (ou pour les autres)
Publicité
Archives
2 juillet 2014

Repas du soir, bonsoir ;)

Bon, rien de spécial pour ce soir, j'ai pris mon petit sachet aqualigne 30 minutes avant le repas.

Repas qui fut assez simple, composé uniquement de tranches de blanc de poulet, 12 tranches au total, ca paraît beaucoup mais il y avait que ca au menu et à volonté, donc je me suis fais plaisir ;)

Par contre, depuis 2 jours je vais régulièrement aux toilettes vider ma vessie ;) J'espère tout de même cette nuit ne pas devoir me lever autant que la nuit dernière, sinon j'aurais vraiment l'impression de revivre mes nuits de fin de grossesse ;)

Ce soir je referais quelques séries de squats, même si j'ai déjà mal aux cuisses de ceux de ce matin. Et demain, je chercherais des exercices simples pour muscler et affiner le ventre mais aussi les bras, pour éviter la peau qui se relâche.

Et bien sûr, mon Cellu Destock Serum Flash et hop, dodo ;)

P.S: j'ai parlé de freeletics à mon homme et ca y es il est parti ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, Je viens de prendre le temps de lire ton blog, tu es bien bavarde dis donc !<br /> <br /> J'inaugure les commentaires, j'espère que tu auras beaucoup d'encouragements de la part des habitués de Madstef.<br /> <br /> Je te vois très motivée, c'est très bien. Je te souhaite d'arriver à perdre ces maudits kilos que tu n'es pas seule à trimballer.<br /> <br /> Courage, à bientôt<br /> <br /> Ifokon
Publicité