Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je fais pour moi (ou pour les autres)
Ce que je fais pour moi (ou pour les autres)
Publicité
Archives
2 juillet 2014

Roulement de tambour...

Et voilà, verdict après 1 journée...

Ce matin, à la pesée, je suis à 101,3 kg, soit une perte de 1,6kg. Je suis super contente.

Non seulement je n'ai pas eu faim, je me suis régalée et je me sens bien.

Le chemin est encore long, mais les débuts sont prometteurs.

Je pense que le régime, les compléments alimentaires à côté et la crème ont déjà bien commencé leur travail.

Bon, en ce qui concerne la crème, j'ai fait comme prévu, un gommage.

Finalement j'ai pris un gommage similaire à celui dont j'ai parlé lors de mon précédent message. Il s'agit du savon d'argan Marokissime.

En gros, il s'agit aussi d'un savon noir mais dans leqeul on a ajouté de l'huile d'argan.

Source: Externe

Le temps de pause est un peu plus long, environ 10 minutes, mais le mode d'utilisation sera le même. J'ai donc fait chauffer de l'eau dans une marmitte pour prendre la fameuse douche bien chaude.

Et bien je peux vous dire que le résultat est très bien aussi. J'ai dû à plusieurs reprises rincer le gant Kessa qui était plein de peaux mortes.

Pour l'application de la crème Cellu Destock, je n'ai plus eu du coup cet effet "pelage", mais le palper-rouler reste laborieux.

J'ai entendu parler d'un ustensile qui s'appelle le Cellublue qui faciliterait le palper-rouler. Je réfléchis à la chose...

Sinon, au petit déjeuner, j'ai pris le fameux sachet Aqualigne perte de poids 30 minutes avant de manger, 1 verre d'Aqualigne minceur et le Juvamine multivitamines gold 22 avec un stick de café dans de l'eau chaude et un peu de lait, toujours sans sucre.

Je me tâte à faire une photo pour le avant-après, mais je pense que ce soir je vais m'y coller ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité