Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je fais pour moi (ou pour les autres)
Ce que je fais pour moi (ou pour les autres)
Publicité
Archives
2 juillet 2014

Petite soirée tranquillou...

Alors voilà, pour mon repas du soir, j'ai pris 3 steaks hachés (assaisonnés avec du poivre et de l'ail en poudre), avec de la salade verte (assaisonnée avec un filet d'huile d'olive et un peu de jus de citron)et du céléri.

J'ai bien évidemment pris 30 bonnes minutes avant mon sachet aqualigne perte de poids au konjac et je pense qu'il m'aide beaucoup en me rassasiant. Habituellement, je suis une bonne mangeuse et aujourd'hui j'ai su tenir avec de plus faible quantité même si ce soir j'ai fait ma gourmande car je sentais que je finissais ma salade et mon céléri sans faim mais plus par gourmandise.

Avant de me coucher, j'ai appliqué le serum Cellu Destock de Vichy. Je l'ai utilisé sur les cuisses, les fesses, les hanches, le ventre et les bras. Le serum est fort liquide, donc il est recommandé de l'ouvrir tête vers le haut. Il a une belle couleur dorée et nacrée.

On n'a pas besoin d'en utiliser beaucoup pour couvrir une zone, elle s'applique très facilement, par contre si on veut pouvoir bien masser et faire un palper-rouler que je ne maîtrise pas très bien après les massages de lissage puis de pétrissage, la peau est déjà sèche et du coup, il est plus difficile de faire le palper-rouler. De ce fait, il y a une sorte de pelage qui se fait, sûrement des peaux mortes(ou alors le serum, à voir).

Je pense que pour la prochaine application, je vais faire un bon gommage, on verra celui que je vais utiliser, car je ne l'ai pas encore préciser, j'ai un souci de chaudière depuis vendredi et donc chaque douche se fait à l'eau froide. J'avais un bon gommage super bien et efficace mais qui doit se pratiquer après une douche bien chaude. Il s'agissait d'un gommage au savon noir de la marque Lovéa.

Source: Externe

C'est un produit que je trouve vraiment extra. On doit le poser après la douche bien chaude sur peau humide et il en faut très peu. On laisse poser ensuite environ 4 minutes, on rince et on utilse un gant Kessa. C'est un gant avec un tissu et un tissage particulier qui va comme "gratter" la peau pour enlever les peaux mortes. Et bien avec le produit, c'est épatant comme il y en a des peaux mortes qui partent avec le savon noir. Ensuite on rince à nouveau et on se sèche. L'idéal est d'utiliser ensuite une crème ou un autre soin. La peau ainsi nettoyée de ses peaux mortes est d'une douceur incroyable.

Ici en l'occurence, après mon gommage, j'utiliserai Le Cellu Destock Serum Flash de Vichy. On verra si ma peau fait encore cet effet "pelage" lors du palper-rouler.

Reste à trouver le gommage que je vais utiliser, je dois en avoir un ou deux autres minimum dans mes produits.

Rendez-vous demain pour une autre journée "régime" et le verdict pesée après cette première journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité